Garantie OUPS

Garantie OOPS 

Tout d'abord, merci de votre intérêt pour les produits Désirables. C'est un plaisir et un honneur de vous offrir des produits provenant des meilleurs artisans du Québec. 

Notre Garantie OOPS ne s'applique qu'aux produits de porcelaine de Désirables. Tout produit digital ou périssable, telle que notre huile ou chandelle de massage ne sont pas inclus.

Évidemment, notre garantie habituelle couvre tout défaut de produit, lorsque vous le recevez après votre achat. Par exemple, n'hésitez pas à nous contacter au hello@desirables.ca pour un produit brisé, craqué ou tout autre problématique. Et nous rectifierons la situation le plus rapidement possible.

1. Ce qui est inclus dans la Garantie Oops

Cette garantie couvre tout accident qui pourrait arriver à l'un de vos produits de porcelaine Désirables (Le Dalia - et ses différentes versions - ou les ADORI) dans les 5 premières années d'achat.

Durant cette période, nous remplacerons votre produit. Par exemple: si vous avez échappé votre Dalia sur le plancher en le nettoyant, nous vous enverrons un nouveau Dalia. Noter que nous vous renverrons que le produit lui-même sans la boîte blanche, la pochette de rangement ou le livret. Si vous souhaitez recevoir un nouveau livret, nous pourrons vous faire parvenir la version la plus récente en format PDF.

Des frais de livraisons / d'expéditions peuvent s'appliquer

2. Combien de temps dure la Garantie?

La Garantie Oops dure 5 ans (ou 1825 jours, selon ce qui vient en premier) à partir du jour d'achat de votre produit.

Noter que cette garantie ne s'applique que pour 1 remplacement par achat.

La livraison pour remplacer le produit est gratuite pour nos clients canadiens. 

Pour les clients aux États-Unis et ailleurs dans le monde, nous appliquerons les frais de livraison pour envoyer votre remplacement.

Si lors de la livraison, vous n'êtes pas en mesure de prendre possession de votre paquet, nous devrons charger les frais de renvoi, ainsi que les frais de livraison originaux imposé par notre transporteur pour le second renvoi du paquet.

3. Ce qui n'est pas couvert par la garantie

Cette garantie ne couvre par les dommages causés par :

  • Négligence volontaire
  • Modification non-autorisée du produit
  • Désastre naturel
  • Perte ou vol du produit
  • Utiliser le produit de tout autre façon que celle décrite sur notre site Internet ou dans notre Livret d'instructions.

4. Ce que vous devez faire

  1. Envoyez-nous un courriel au hello@desirables.ca
  2. Prenez une photo du produit brisé (pour que nous puissions voir le problème), ainsi que de votre certificat d'authenticité (indique la date de l'achat)  et joignez ces photos à votre courriel
  3. Expliquez-nous brièvement ce qui c'est passé. Ainsi, nous pourrons peut-être améliorer notre produit dans le futur. 
  4. Dites-nous si vous avez toujours la même adresse d'envoi qu'au moment de votre achat. Sinon, merci d'inclure votre nouvelle adresse.

5. Lois applicables

Cette garantie est sous la Loi de la protection du consommateur de la province du Québec, Canada.