Questions fréquentes

Produits de porcelaine

Est-ce que la porcelaine est cassable?

Enfaite... oui et non ! La porcelaine est un matériau ayant une résistance mécanique très élevée. Elle est seulement fragile aux chocs, par exemple, s'il y a des changements de température drastique (de congélation à très chaud) ou si elle subit un choc physique (laisser tomber sur le sol). (NB: Si pour une raison quelconque, vous brisez un de vos produit en porcelaine, vous pouvez vous référer à notre politique Oops ci-dessous!)

Puis-je réchauffer ou refroidir mes produits ?

Oui ! Tant qu'il n'y a pas de choc thermique Tel que mentionné précédemment, la porcelaine est un matériau à haute résistance mécanique, elle pourrait toutefois se briser sous un choc thermique. Vous pouvez, toutefois, réchauffer ou refroidir votre DALIA ou ADORI, si vous souhaitez jazzer un peu les choses. (Assurez-vous de tester la température avant de réellement l'utiliser.) Pour une sensation plus rafraîchissante , vous pouvez mettre votre produit dans le réfrigérateur ou sous l'eau froide.

Une portion de mon produit semble poreux, est-ce sécuritaire de l'utiliser ?

Oui ! tous nos produits de porcelaine sont hygiénique et conçus pour être utilisé avec le corps Nos produits sont également compatibles avec tous les types de lubrifiants, qu'ils soient à base de silicone à base d'eau ou/et toutes sortes de produits de massage connexes; huile (essayez la notre!), crème, lotion et poudre. L'un des nombreux avantages de la porcelaine est qu'à la première cuisson, le matériau est vitrifié. En d'autres mots, pendant la cuisson, l'espace entre les particules de céramique est remplie de particules de verre qui fusionnent avec la céramique. Ce phénomène se transforme en céramique/porcelaine et scelle le produit. Il y a deux finitions différentes que vous trouverez sur la plupart de nos produits. Celles-ci sont destinées uniquement à des fins esthétiques, car aucun d'entre elles ne présentent aucun problème d'hygiène. Premièrement, il y a la finition "glacée", qui est brillante et ressemble à du verre. Et, il y a une surface "matte", qui ressemble beaucoup plus à l'aspect naturel de la porcelaine.

Comment puis-je nettoyer mes produits de porcelaine ?

C'est vraiment facile! Il suffit d'utiliser un savon doux et de rincer à l'eau. Ou utilisez notre nettoyant moussant bio et essuyez-le avec un chiffon. * Nous ne recommandons pas l'utilisation d'un lave-vaisselle

Il y a une section plus rugueuse sur mes ADORI, est-ce normal ?

Oui, il n'y a aucun "défaut" avec vos pierres si un côté n'est pas glacé, nous les avons conçus ainsi . Il y a deux finitions sur chacune de nos pierres de massage Adori. Un côté glacé et l'autre (celui qui va à l'intérieur de votre main) est non-glacé pour une meilleure prise en main, lorsque vous massez votre partenaire. Vous pourrez en faire l'expérience, les côtés latérales glacés s'utilise très bien contre la peau, lorsque vous les utilisez avec de l'huile (notre OMEHA, par exemple). Avec ceci à l'esprit, et le fait que nous avons besoin d'une partie non vernie sur ce produit, nous avons choisi de laisser l'intérieur des pierres à leur état naturel. De cette façon, lorsque vous utilisez l'huile, ils ne glisseront pas hors de votre main pendant le massage. (Vous voulez savoir quel type d'huile utiliser? Nous avons un blog à ce sujet!)

Quel genre de lubrifiant puis-je utiliser avec mon Dalia ?

A peu près tous les types Étant donné que le DALIA est en porcelaine, il peut être combiné avec tout type de lubrifiant, que ce soit à base d'eau ou à base de silicone. Nous recommandons, cependant, que vous en utilisiez un qui soit végétalien/organique. * Ne pas utiliser de l'huile de massage ou de l'hydratant comme lubrifiant.

Livraison & Emballage

Offrez-vous la livraison gratuite ?

Oui si... Vous achetez pour 120 CAD$ et plus et si vous êtes situés au Canada ou aux États-Unis. Pour plus d'informations, visitez notre page Livraison et Remboursements.

Quand vais-je recevoir ma livraison ?

Notre équipe tente toujours d'expédier le plus rapidement possible Nous préparons habituellement votre achat de 1 à 3 jours ouvrables après votre commande et nous y incluons un numéro de suivi. Pour plus d'informations, visitez notre page Livraison et Remboursements.

Offrez-vous un emballage discret ?

Oui! Nous offrons un emballage discret, mais chaque envoi international doit être identifié avec la nature réelle de l'article expédié.

Pour plus d'informations, visitez notre page Livraison et Remboursements.

Pour voir à quoi ressemble notre emballage, Cliquez ici !

.

Politique Oups

Qu'est-ce que c'est?

Nous offrons une garantie de 5 ans sur tous nos produits de porcelaine Nous sommes fières de nos produits et notre principale préoccupation est que vous soyez satisfait de votre achat(s). S'il y a un problème avec celui-ci, contactez-nous afin que nous puissions évaluer le problème avec vous et trouver une solution. Notez que nous ne remplacerons pas les produits endommagés en raison de négligence ou d'intention volontaire. Par exemple, tester la solidité de votre nouveau DALIA en le laissant tomber volontairement sur un plancher de béton (ce n'est pas quelque chose que nous couvrirons, ni recommandons).

Suggestions et autres

Y-a-t'il un produit que vous aimeriez voir chez Désirables ?

Contactez-nous ! S'il y a un produit que vous souhaiteriez voir dans notre boutique, n'hésitez pas à nous écrire au: info@desirables.ca.

Comment choissisons-nous nos fournisseurs ?

Nous croyons fermement au commerce local Nous choisissons des fournisseurs situé près de Montréal ou du moins, dans un rayon d'environ 90km. Ceci nous permet d'obtenir un meilleur contrôle sur la qualité de nos produits, d'encourager l'économie locale, ainsi que de réduire notre empreinte écologique.